- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas d ico e appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d ico e appel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d ico e appel wifi
Bonjour, je n arrive pas a activer les appels WiFi sur un Samsung A12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d ico e appel wifi
Salut @Rapha141
Si le mobile est à jour le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures et tu demandes qu'on active les appels wifi sur ton compte .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d ico e appel wifi
bonjour @Rapha141 ,
si le mobile est neuf , attendre quelques jours .
si tu n'as toujours pas l'icone , demander à un conseiller d'activer l'option .
si ça ne fonctionne toujours pas ... charge l'appli 'phone info *sam* ' et donne nous les onglets 'general / code csc / firmware
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d ico e appel wifi
Bonjour @Rapha141 ,
Je suis désolé que vous n' arriviez pas à activer les appels wifi.
Qu en est il ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !