- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas d'internet en Suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet en Suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet en Suisse
Bonjour,
Notre famille a 2 forfaits orange ; l'un des forfaits "déclare forfait" (est inopérant) en Suisse : on ne peut pas utiliser les données mobiles, ni envoyer d'SMS, ni téléphoner. Il s'agit d'un forfait 5Go, 2 heures, opérationnel par ailleurs. En parallèle, l'autre forfait (4Go, 2h), rattaché au même compte, ne pose aucun problème.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet en Suisse
Salut @vimus
Les données et l'itinérance sont activés ? Si oui tu as fais une recherche
manuelle d'un réseau après un redémarrage du mobile ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet en Suisse
Bonjour @vimus,
Sans retour de votre part, nous concluons qu'une solution a pu être trouvée.
Nous restons disponibles, n’hésitez pas si besoin.
Bonne journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !