- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2018
21h14
1 239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de 4g
Bonjour,
J'ai un forfait play 30giga lorsque j'ai pris l'abonnement j'ai indiqué au vendeur de chez orange que j'emménageais dans une nouvelle région, je lui ai donc demandé de vérifier avec ma nouvelle adresse, il a confirmé que j'aurais la 4g sans soucis, évidemment c'était trop beau pour être vrai, je n'ai pas la 4g, limite un H qui ne charge rien du coup je ne peux pas du tout utiliser mon forfait et obligé de passer par ma box bouygues (facile a vérifier avec ma consommation mensuel), après de nombreux appels au sav et plusieurs manip avec eux ils me prennent pour un idiot en me disant que sa vient de mon tel, ma carte sim, etc... (alors que j'ai essayé avec d'autres tel et d'autres abonnés), j'ai eu confirmation des voisins qui m'ont bien dit que orange ne passait vraiment pas bien ici et enfin avec mon dernier appel au sav qui pour une fois a été réglo en m'annonçant que c'était normal car orange avait un mauvais réseau ici.
Donc qu'elle option me reste t-il ? Puis je résilier pour non respect des engagements du contrat ?
Merci pour vos réponses
J'ai un forfait play 30giga lorsque j'ai pris l'abonnement j'ai indiqué au vendeur de chez orange que j'emménageais dans une nouvelle région, je lui ai donc demandé de vérifier avec ma nouvelle adresse, il a confirmé que j'aurais la 4g sans soucis, évidemment c'était trop beau pour être vrai, je n'ai pas la 4g, limite un H qui ne charge rien du coup je ne peux pas du tout utiliser mon forfait et obligé de passer par ma box bouygues (facile a vérifier avec ma consommation mensuel), après de nombreux appels au sav et plusieurs manip avec eux ils me prennent pour un idiot en me disant que sa vient de mon tel, ma carte sim, etc... (alors que j'ai essayé avec d'autres tel et d'autres abonnés), j'ai eu confirmation des voisins qui m'ont bien dit que orange ne passait vraiment pas bien ici et enfin avec mon dernier appel au sav qui pour une fois a été réglo en m'annonçant que c'était normal car orange avait un mauvais réseau ici.
Donc qu'elle option me reste t-il ? Puis je résilier pour non respect des engagements du contrat ?
Merci pour vos réponses
9 RÉPONSES 9
Posté le
07-05-2018
6h08
Modifié le
07/05/2018
1 207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de 4g
Salut @Doom625
Tu fais comme tous ceux qui ont une qualité de réseau moindre,
tu passes en mode 3G à moins que tu possèdes un mobile qui figure
dans cette liste, et tu peux en profité .
Tu as dèjà regarder ou se trouve l'antenne orange par rapport
à ton domicile .
https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/
Posté le
07-05-2018
11h34
1 189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà tester en 3g impossible d'afficher la moindre page, de plus je paye un forfait 4g et le vendeur m'avait certifié que c'était certain qu'il y avait la 4g.
Je viens de vérifier avec la carte et il n'y a pas de 4g orange (Bouygues aucun soucis ils sont biens présents) j'ai vu qu'il y'a la 3g mais l'antenne est assez loin
Je viens de vérifier avec la carte et il n'y a pas de 4g orange (Bouygues aucun soucis ils sont biens présents) j'ai vu qu'il y'a la 3g mais l'antenne est assez loin
Posté le
07-05-2018
11h59
1 184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
07-05-2018
12h16
Modifié le
07/05/2018
1 181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as un petit H+ chose qui est déjà pas mal par
rapport à certaines zones rurales :manwink:
Regarde de voir si tu ne peux pas profité de cette possibilité
si ton mobile figure dans la liste.
Posté le
07-05-2018
23h31
1 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui sauf que vu mon débit rien ne charge, j'ai regardé je n'ai pas cette option, j'ai un xperia xa1 ultra.
Posté le
08-05-2018
7h32
1 133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange est en plein déploiement de la 4G, qui sait si elle ne sera
pas bientôt disponible dans ton futur lieu d'habitation .
Posté le
08-05-2018
10h23
1 126  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est plus mon futur lieu d'habitation j'y suis depuis, mais d'après les informations récoltées rien n'est prévu ici, je ne peux vraiment pas rester comme ça, j'estime que si je paye un forfait 4g je devrais au moins pouvoir l'utiliser correctement, le vendeur m'a menti ce n'est pas logique de devoir subir les conséquences de son arnaque
Posté le
09-05-2018
7h24
1 104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le