- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Pas de carte SIM reconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de carte SIM reconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de carte SIM reconnue
Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau téléphone fin décembre (le Liquid Z3 Duo Acer). J'ai donc inséré mon ancienne carte SIM. De temps en temps, je reçois un message me disant qu'il n'y a pas de carte SIM détectée, et du coup plus d'appel, plus de sms pendant 1/2 heures
Dois-je changer de carte de SIM.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de carte SIM reconnue
@Tuba35 a écrit :Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau téléphone fin décembre (le Liquid Z3 Duo Acer). J'ai donc inséré mon ancienne carte SIM. De temps en temps, je reçois un message me disant qu'il n'y a pas de carte SIM détectée, et du coup plus d'appel, plus de sms pendant 1/2 heures
Dois-je changer de carte de SIM.
Cordialement
Salut Tuba
A ta place, je l'échangerais,elle est éventuellement pas compatible
avec ton nouveau mobile
mais avant de le faire, regarde
si tu arrives à faire une sauvegarde des données qui s'y trouvent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de carte SIM reconnue
Est-il possible de renouveller ma carte SIM par l'intermédiaire d'un webconseiller présent sur le Forum ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de carte SIM reconnue
Bonjour Tuba35,
Je prends en charge votre demande. Merci de me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, numéros mobile et client et adresse postale.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de carte SIM reconnue
Bonjour Tuba35,
En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que votre demande a été solutionnée.
Restant à votre écoute et vous souhaitant une bonne journée.
InesB