Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connection internet à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d'aller en Espagne et surprise désagréable lorsque j'ai voulu faire une recherche avec mon smartphone (Mi 9T Pro) sur internet j'ai eu des indications du style: pas de connection internet et données mobiles pas activées.
Jusqu'à présent je n'avais jamais eu ce problème en voyageant à l'étranger avec ce smartphone.
J'ai vérifié et pourtant les données en itinérances étaient bien activées. J'ai éteints puis rallumé mon smartphone et vérifié que l'itinérance était bien activée mais toujours pas de connection.
En ce qui concerne les réseaux je ne vois aucun réseau mobile apparaitre hormis des réseaux privés.
En repassant la frontière pour revenir en France tout est redevenu normal.
Comment corriger ce problème car je dois retourner en Espagne prochainement et j'ai absolument besoin de mon téléphone.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann,
Merci de ton aide.
je n'avais aucun réseau comme tu m'as indiqué.
je viens d'appeler orange et le conseiller m'a dit après des vérifications que le roaming n'était pas activé dans mon forfait et qu'il procédait à l'activation en me disant que je devais par la suite aller dans mon espace client dans environ une heure pour activer la communication depuis l'étranger.
bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connection internet à l'étranger
Salut @Louis5429
Tu avais fait un essai avec un autre réseau ?
Tu auras le choix entre Orange ES / Telefonica Moviles Espagne Movistar /
Vodafone Espagne et Yoigo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann,
Merci de ton aide.
je n'avais aucun réseau comme tu m'as indiqué.
je viens d'appeler orange et le conseiller m'a dit après des vérifications que le roaming n'était pas activé dans mon forfait et qu'il procédait à l'activation en me disant que je devais par la suite aller dans mon espace client dans environ une heure pour activer la communication depuis l'étranger.
bien cordialement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/12/2023 11h37 | |||
18/05/2023 15h56 | |||
19/09/2023 9h31 | |||
27/06/2023 9h27 | |||
24/02/2024 17h39 |