- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de connexion à l'étranger ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion à l'étranger ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2017
23h03
1 701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion à l'étranger ?
Je viens de souscrire à un forfait à 34eur et je me retrouve bloqué à l'étranger. Comment activer cette option (je n'ai pas de compte en. Ligne encore)?
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-02-2017
7h24
Modifié le
25/02/2017
1 660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion à l'étranger ?
Hello @Mariuspopa
Tu causes de quelle option ? Tu te trouves dans quel pays !
Tu avais vérifié avant de partir si le service
"communiquer depuis l'étranger" est activé !
Tu arrives à te connecter à un réseau partenaire orange !
Et si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
25-02-2017
11h02
1 639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion à l'étranger ?
Bonjour @Mariuspopa
Si ton offre a moins de 10 jours il se pourrait bien que toute les fonctionnalités ne soit pas active.
Contact Orange
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
Si ton offre a moins de 10 jours il se pourrait bien que toute les fonctionnalités ne soit pas active.
Contact Orange
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...