- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de connexion données mobiles 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion données mobiles 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion données mobiles 4G
Bonjour,
Ancien abonné SFR, j'ai demandé la portablité de mon numéro, qui a été faite hier après-midi,
depuis je n'ai aucune connexion de données mobiles pour accéder à internet sur le mobile, même si l'icone de connexion 4G ou autres apparait, (H)
tests croisés faits en ligne et en magasin : ma carte sim dans autre téléphone : idem
on me donne une nouvelle carte sim : idem
la personne du magasin appelle un technicien qui fait une "mise à jour réseau"??
test : internet sur l'autre téléphone mais toujours pas sur le mien.....
en plus il y a un bug sur mon dossier : mon numéro n'est pas reconnu par orange dans certains cas : du style pas reconnu quand on a voulu me faire un dossier de prêt de téléphone, idem quand j'ai essayé de me connecter sur le wifi orange public (orange world) : "vous n'avez pas accès à ce service, appelez votre service client-profil client non autorisé"
pas de solution!!! est ce que le bug sur le dossier à un rapport??? on me dit que le dossier sera mis à jour, pas de précision, ni quand ni pourquoi...... pas de numero de dossier ouvert , pas de référence communiquée, pas de trace....
on m a dit de passer dans une "grosse" boutique orange pour voir un technicien en direct :
j'ai deja perdu 1 jour et demi au téléphone avec les services clients, techniciens et en boutique orange : je veux une solution s'il vous plait......
si un tech me lit ....
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion données mobiles 4G
Salut @Nekoo
Attendre l'intervention d'un web conseiller, afin qu'il consulte ton
dossier. À moins qu'une mise à jour de la ligne
solutionne le problème, mais la, il faut voir avec le service client.
Ou au cas que le compte mobile figure dans ton espace client,
Voir par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion données mobiles 4G
Bonjour @Nekoo ,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion données mobiles 4G
Bonjour @Nekoo,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion données mobiles 4G
J' ai oublié de mentionner que la carte Multi-SIM Internet orange permettant de se connecter en données mobiles sur tablette ou autre appareil fonctionne parfaitement sur le HTC quand je l'insère, j'ai internet en 4G!!
mais bien évidemment je ne peux pas passer d'appels téléphoniques....
donc ce n'est pas mon HTC qui est en cause.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion données mobiles 4G
@Nekoo Bonjour,
Quel problème rencontrez-vous, souhaitez vous effectuer un changement de mobile ?
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion données mobiles 4G
le pb est exposé dans mon post, j'en ai assez de me répéter sans cesse j'espère que vous le comprenez,
j'ai commandé un mobile ce jour pour cette raison ne pouvant attendre plus longtemps sinon j'aurais attendu la sortie d'un nouveau modèle pas encore sorti.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion données mobiles 4G
Bonjour @Nekoo
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite donc à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.
Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous me communiquer (par copié-collé ou capture d’écran votre configuration internet mobile) ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !