- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2020
13h53
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Orange avec un nouveau téléphone et la portabilité devait se faire hier (13/11). Malheureusement, je ne peux pas me connecter à internet (pas de 4G, que des barres en haut à gauche du téléphone). J'ai beau parcourir les forums et je ne trouve rien... Quelqu'un pour m'aider ? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2020
15h35
Modifié le
14/11/2020
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
Bonjour @JulienLyon69
Avez vous activé les données mobiles ?
Sont elles paramétrées ?
Paramètre → Plus → Réseau mobile → Type de réseau préféré → cochez 4G/2G/2G automatique
Si c'est OK : faites le 740