- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de connexion réseau aux USA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion réseau aux USA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion réseau aux USA
Souscription Pass évasion pour les USA. Depuis je n’ai plus aucun réseau mobile. L’itinérance est activée sur mon iPhone 12 ainsi que VoLTE. Mes collègues ont le réseau TMobil disponible. Que dous je faire pour avoir le réseau ? J’ai éteint et rallumé non téléphone mais je n’ai toujours pas de réseau !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion réseau aux USA
Salut ! @Ia-A
Après avoir souscrit le pass tu avais obtenu la confirmation qu'il est
pris en compte et si l'itinérance et les données sont activées etc ..
faire une recherche manuelle d'un réseau .
Tu auras le choix entre :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion réseau aux USA
Je transmets l’information à ma fille qui est aux États Unis. Sur mon compte orange, son Pass évasion est bien activé. Mais sur son téléphone apparaît aucun service en haut à gauche alors qu’avant la souscription au Pass évasion, elle avait un réseau affiché.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion réseau aux USA
Bonjour @Ia-A,
Afin d’accéder à votre dossier et vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion réseau aux USA
Bonjour @Ia-A,
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant votre connexion réseau.
N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion réseau aux USA
Le problème a été résolu par une conseillère en ligne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion réseau aux USA
Merci de votre retour.
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !