Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de connexion tv

mamounette06
contributeur occasionnel
128  

Pas de connexion tv

Depuis le 10 dec.dernier en panne de tv pas de connexion. Problème non resolu a ce jour avec conseiller. 

Technicien devait rappeler aucun retour.

Je lis sur notre dernière conversation que nous étions absents ! Ce qui est faux nous avons eu cet entretien le 23/12 a 17h et la conseillère nous a dit qu'un technicien nous rappelera...on attend toujours l'appel 

3 RÉPONSES 3
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re : Pas de connexion tv

Bonjour @mamounette06,


Je suis ravie de vous proposer mon aide. 😊


Pour consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



Dans l'attente, je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
43  

Re : Pas de connexion tv

Bonjour @mamounette06,


Je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon dernier message.


Si vous avez encore besoin d'aide, je reste à votre disposition 😊


Je vous souhaite une agréable journée et de très belles fêtes de fin d'année. 🎄


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
23  

Re : Pas de connexion tv

@mamounette06,


Je viens de lire votre message dans lequel vous indiquez essayer de joindre un technicien depuis 9h.


Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :  



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

5308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne