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Pas de connexion tv
Depuis le 10 dec.dernier en panne de tv pas de connexion. ProblĂšme non resolu a ce jour avec conseiller.
Technicien devait rappeler aucun retour.
Je lis sur notre derniÚre conversation que nous étions absents ! Ce qui est faux nous avons eu cet entretien le 23/12 a 17h et la conseillÚre nous a dit qu'un technicien nous rappelera...on attend toujours l'appel
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Re : Pas de connexion tv
Bonjour @mamounette06,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. đ
Pour consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaßt ?
đ Le tout par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pas de connexion tv
Bonjour @mamounette06,
Je n'ai pas eu de nouvelles suite Ă mon dernier message.
Si vous avez encore besoin d'aide, je reste Ă votre disposition đ
Je vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e et de trĂšs belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e. đ
Julie
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de connexion tv
Je viens de lire votre message dans lequel vous indiquez essayer de joindre un technicien depuis 9h.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaßt ?
đ Le tout, par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !