- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de connexion tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion tv
Depuis le 10 dec.dernier en panne de tv pas de connexion. Problème non resolu a ce jour avec conseiller.
Technicien devait rappeler aucun retour.
Je lis sur notre dernière conversation que nous étions absents ! Ce qui est faux nous avons eu cet entretien le 23/12 a 17h et la conseillère nous a dit qu'un technicien nous rappelera...on attend toujours l'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion tv
Bonjour @mamounette06,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. 😊
Pour consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !