Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de données mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens de mettre ma carte SIM Orange dans mon téléphone mais je n'ai aucune donnée réseau (pas de 4G/3G/H/E...).
Ma carte SIM est pourtant activée et j'ai déjà essayé de désactiver les données (itinérance et mobiles) puis redémarrer et réactiver les données mobiles mais toujours pas de connexion.
Je suis bien sur le réseau Orange F mais pas de données...
Pouvez-vous m'aider svp et m'indiquer comment faire ?
J'ai un Samsung A70. J'étais chez Bouygues avant et j'ai donc changé de carte SIM.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
FabassX
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FabassX
Cela peut se produire si la carte n'est pas activée ou si ta facture n'a pas été réglée.
Je te suggère de réactiver ta carte SIM en utilisant ce lien : https://espace-client.orange.fr/activer-sim
Après cela, redémarre complètement ton téléphone et rallume-le.
Assure-toi également qu'aucun incident n'affecte ton quartier en consultant le Suivi des Incidents Orange
Dans la rubrique Dépannage de l'application Orange & Moi, tu peux effectuer un test du réseau mobile. Il te sera demandé de fournir ton adresse pour vérifier s'il y a un incident dans ton quartier et pour rétablir ta ligne si nécessaire.
Si malgré toutes ces manipulations tes services ne sont pas rétablis, je te conseille de contacter un conseiller en appelant le 3900 ou en utilisant le service de chat
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FabassX
Cela peut se produire si la carte n'est pas activée ou si ta facture n'a pas été réglée.
Je te suggère de réactiver ta carte SIM en utilisant ce lien : https://espace-client.orange.fr/activer-sim
Après cela, redémarre complètement ton téléphone et rallume-le.
Assure-toi également qu'aucun incident n'affecte ton quartier en consultant le Suivi des Incidents Orange
Dans la rubrique Dépannage de l'application Orange & Moi, tu peux effectuer un test du réseau mobile. Il te sera demandé de fournir ton adresse pour vérifier s'il y a un incident dans ton quartier et pour rétablir ta ligne si nécessaire.
Si malgré toutes ces manipulations tes services ne sont pas rétablis, je te conseille de contacter un conseiller en appelant le 3900 ou en utilisant le service de chat
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de données mobile
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Je vais essayer de vérifier tout ça.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler