- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de nouvelle carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de nouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de nouvelle carte SIM
Vous avez oublié de m’envoyer une carte SIM adaptée pour le nouvel iPhone SE!! Alors que vous saviez que l’iPhone 4 était obsolète!! Résultat, les envois sont rapides, mais ne servent à rien si nous n’avons pas l’usage du mobile!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de nouvelle carte SIM
Salut !!!! @Busabreizh
Tu écris > Vous avez oublié de m’envoyer une carte SIM adaptée pour le nouvel iPhone SE!! Alors que vous saviez que l’iPhone 4 était obsolète!! >
Tu peux me croire, moi je suis innocent ![]()
Regarde voir si la sim du phone 4 ne serait pas en plusieurs découpes, si ce n'est pas le cas suffit d'en commander une nouvelle via ton espace client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de nouvelle carte SIM
Slt, le conseiller ne pouvant me donner une SIM adaptée au SE sans couper la ligne avant réception de cette nouvelle carte, me fait payer 10€ et me rembourse après!! Parce que la case incompatibilité n’existe pas sur son ordinateur!! A moi de l’activer une fois reçu!! ☝🏼🥳
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler