- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de prise en compte des problèmes rencontré pa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de prise en compte des problèmes rencontré par le client contrat non respecté par ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2014
0h48
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de prise en compte des problèmes rencontré par le client contrat non respecté par ORANGE
Comme pour beaucoup d'autres clients je paie un abonnement TV qu'orange ne peut honorer confirmé par un de leur technicien,je paie un abonnement mobile pour une couverture réseau indisponible trés souvent
avec pour conséquence grave l'impossibilité d'utiliser le mobile en cas d'accident ou de problème de santé alors qu'au même endroit un abonné orange pro accède au réseau!
A l'évidence ORANGE effectue une sélection au sein même de ses client et de plus ne daigne même pas répondre à mes réclamations!Que pouvons nous faire pour dénoncer cet état de fait?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-11-2014
15h20
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de prise en compte des problèmes rencontré par le client contrat non respecté par ORANGE
Il faudrai qu'un tech se deplace poir verifier le cablage.
Pour votre mobile avez vous deja changer de SIM.!
Pour votre mobile avez vous deja changer de SIM.!