Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de prise en compte des problèmes rencontré par le client contrat non respecté par ORANGE

SOLEIL33
contributeur
552  

Pas de prise en compte des problèmes rencontré par le client contrat non respecté par ORANGE

Comme pour beaucoup d'autres clients je paie un abonnement TV qu'orange ne peut honorer confirmé par un de leur technicien,je paie un abonnement mobile pour une couverture réseau indisponible trés souvent

avec pour conséquence grave l'impossibilité d'utiliser le mobile en cas d'accident ou de problème de santé alors qu'au même endroit un abonné orange pro accède au réseau!

A l'évidence ORANGE effectue une sélection au sein même de ses client et de plus ne daigne même pas répondre à mes  réclamations!Que pouvons nous faire pour dénoncer cet état de fait?

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
523  

Re : Pas de prise en compte des problèmes rencontré par le client contrat non respecté par ORANGE

Il faudrai qu'un tech se deplace poir verifier le cablage.
Pour votre mobile avez vous deja changer de SIM.!
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740145 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne