- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau à l'étranger
Bonjour,
Je viens de changer de forfait mobile (passant de free à orange) pour regrouper les offres Fibre que j'avais + portable. La portabilité s'est faite hier après-midi. Cependant si le réseau fonctionne parfaitement à tous niveaux en France (téléphonie + internet), au Luxembourg je capte un réseau sans pouvoir l'utiliser, n'ayant ni internet ni de réseau téléphonique .
Auriez-vous une solution ? Je ne peux rien faire depuis mon compte orange, qui m'indique que la ligne fixe a été résiliée (...) et que le contrat mobile est indisponible ...
Merci !
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau à l'étranger
Salut @Matthieu13
Comme la portabilité définitive date de hier,
cela peut en être la cause de ton souci .
Tout de même vérifié si le service
"communiquer depuis l'étranger" est activé
et si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~