- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau à l’étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau à l’étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau à l’étranger
Bonjour,
j’ai souscrit un forfait sosh il y a 2 mois. j’ai été à l’étranger la semaine passée (Europe) et je n’avais plus aucun réseau.
je captais le wifi de l’hôtel mais en dehors, je ne captais plus, ni internet ni message ni appel.
dans mon forfait il y a pourtant l’option pour une connexion depuis l’étranger. J’ai regardé les réglages de mon iPhone et je n’ai pas trouvé de solution.
savez vous d’où cela peut venir svp?
merci pour votre aide :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau à l’étranger
Salut @Lili183
Si les données étaient activées et tu utilisais le mobile dans un pays
inclus dans la zone Europe , tu avais fais une recherche d'un réseau
par rapport au pays ou tu te trouvais ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau à l’étranger
Bonjour @Lili183
Je vous propose de voir si tout est en ordre sur votre ligne pour ne pas rencontrer la même situation lors de votre prochain déplacement?
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !