- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau à l'etranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau à l'etranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2014
16h03
1 083  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau à l'etranger
Toujours pas, heureusement que mon épouse est sous SFR
Je dois me rendre aux Philippines prochainement, j'espère ne pas rencontrer la même galere.
Sachant que le Chat et service client indiquent (non disponible) et la ou jesuis je n'ai pas de fixe. Je n'ai envi aussi de plomber le forfait particulier de mon épouse pour un problème de Orange Pro (((pro))) !
Merci Orange!
Je dois me rendre aux Philippines prochainement, j'espère ne pas rencontrer la même galere.
Sachant que le Chat et service client indiquent (non disponible) et la ou jesuis je n'ai pas de fixe. Je n'ai envi aussi de plomber le forfait particulier de mon épouse pour un problème de Orange Pro (((pro))) !
Merci Orange!
Posté le
27-11-2014
16h07
1 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pppffffff
Votre epouse a t elle un PASS etranger avec par exemple 60min ?! le SAV via le numeros que je vous etes communiquer peut etre rapide 10min maxi :-)
Votre epouse a t elle un PASS etranger avec par exemple 60min ?! le SAV via le numeros que je vous etes communiquer peut etre rapide 10min maxi :-)
Posté le
27-11-2014
16h17
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Titotito
j'ai choper un web conseiller j'espere qu'elle reviendra vers toi et je lui edt resumer ton probleme, c'est tt ce que je peux faire :-)
j'ai choper un web conseiller j'espere qu'elle reviendra vers toi et je lui edt resumer ton probleme, c'est tt ce que je peux faire :-)
Posté le
27-11-2014
16h27
1 074  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titotito ,
Je remercie tout d'abord @strophe pour le signalement.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos:
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
Bonne journée.
Mathilde_
Posté le
27-11-2014
17h13
1 068  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mathilde_
je t'en pris ;-) :-)
je t'en pris ;-) :-)
Posté le
08-12-2014
15h02
1 754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après pas mal de soucis votre intervention m'a permis d'avoir de réseau à Zanzibar. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai du perdre énormément de temps pour obtenir une connexion. Sachant qu'en tant qu'abonné pro ce genre de problème edt inacceptable. Vous avez soit disant modifier des options sur mon forfait ou effectué des réglages! Il n'est pas normal que des restrictions de ce genre puisse être mises en place sur un tel forfait.
Enfin, ça semble fonctionner.
Cordialement
Après pas mal de soucis votre intervention m'a permis d'avoir de réseau à Zanzibar. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai du perdre énormément de temps pour obtenir une connexion. Sachant qu'en tant qu'abonné pro ce genre de problème edt inacceptable. Vous avez soit disant modifier des options sur mon forfait ou effectué des réglages! Il n'est pas normal que des restrictions de ce genre puisse être mises en place sur un tel forfait.
Enfin, ça semble fonctionner.
Cordialement
Posté le
08-12-2014
15h10
995  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Titotito bjr
j'ai fais au plus vite pour avoir un conseiller pour ton probleme.
@Mathilde_ bonjour
Suite au dernier teste réaliser sur ma ligne je n'ai plus de barre de reception en 4G :-/ juste le logo 4G :-/. Pendant les testes j'avais 4 barres sur 5 chez moi. Je n'ai pas changé les mur entre temps. lol :-)
Pourrai tu y jeter un oeil s'il te plait ?! Merci :-)
j'ai fais au plus vite pour avoir un conseiller pour ton probleme.
@Mathilde_ bonjour
Suite au dernier teste réaliser sur ma ligne je n'ai plus de barre de reception en 4G :-/ juste le logo 4G :-/. Pendant les testes j'avais 4 barres sur 5 chez moi. Je n'ai pas changé les mur entre temps. lol :-)
Pourrai tu y jeter un oeil s'il te plait ?! Merci :-)
Posté le
08-12-2014
15h49
990  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @strophe,
Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
Posté le
08-12-2014
15h58
989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réactivitée @Mathilde_
:-)
j'ai également fait un mail au support TV d'Orange Mobile pour des problemes de qualitées d'images en Wifi de maniere aléatoire plus ou moins long avec un bon debit et une bonne reception.
Je ne sais plus si ce probleme a deja ete signaler et en cours de traitement au N3 :-)
D'ailleurs les résolution au N3 y a un délai de combien de jour ?! et mon dossiers edt au N3 depuis quand ?! Oo(j'ai un peu zaper cette info :-p
Merci pour tout @Mathilde_ :-)
si tu veu lire un roman ben y a mon dossier client : -)))) forfait et Mobicarte lol
:-)
j'ai également fait un mail au support TV d'Orange Mobile pour des problemes de qualitées d'images en Wifi de maniere aléatoire plus ou moins long avec un bon debit et une bonne reception.
Je ne sais plus si ce probleme a deja ete signaler et en cours de traitement au N3 :-)
D'ailleurs les résolution au N3 y a un délai de combien de jour ?! et mon dossiers edt au N3 depuis quand ?! Oo(j'ai un peu zaper cette info :-p
Merci pour tout @Mathilde_ :-)
si tu veu lire un roman ben y a mon dossier client : -)))) forfait et Mobicarte lol
Posté le
08-12-2014
16h19
987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mathilde_