Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau à l'etranger

Titotito
contributeur occasionnel
1 083  

Re : Pas de réseau à l'etranger

Toujours pas, heureusement que mon épouse est sous SFR
Je dois me rendre aux Philippines prochainement, j'espère ne pas rencontrer la même galere.
Sachant que le Chat et service client indiquent (non disponible) et la ou jesuis je n'ai pas de fixe. Je n'ai envi aussi de plomber le forfait particulier de mon épouse pour un problème de Orange Pro (((pro))) !
Merci Orange!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 081  

pppffffff
Votre epouse a t elle un PASS etranger avec par exemple 60min ?! le SAV via le numeros que je vous etes communiquer peut etre rapide 10min maxi :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 079  

@Titotito
j'ai choper un web conseiller j'espere qu'elle reviendra vers toi et je lui edt resumer ton probleme, c'est tt ce que je peux faire :-)
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 074  

Bonjour @Titotito ,

Je remercie tout d'abord @strophe pour le signalement.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos:

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client

Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 068  

@Mathilde_
je t'en pris ;-) :-)
Titotito
contributeur occasionnel
1 754  

Bonjour
Après pas mal de soucis votre intervention m'a permis d'avoir de réseau à Zanzibar. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai du perdre énormément de temps pour obtenir une connexion. Sachant qu'en tant qu'abonné pro ce genre de problème edt inacceptable. Vous avez soit disant modifier des options sur mon forfait ou effectué des réglages! Il n'est pas normal que des restrictions de ce genre puisse être mises en place sur un tel forfait.
Enfin, ça semble fonctionner.
Cordialement
strophe
Orange Star
Orange Star
995  

@Titotito bjr
j'ai fais au plus vite pour avoir un conseiller pour ton probleme.

@Mathilde_ bonjour

Suite au dernier teste réaliser sur ma ligne je n'ai plus de barre de reception en 4G :-/ juste le logo 4G :-/. Pendant les testes j'avais 4 barres sur 5 chez moi. Je n'ai pas changé les mur entre temps. lol :-)
Pourrai tu y jeter un oeil s'il te plait ?! Merci :-)
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Bonjour @strophe,

Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
989  

Merci de ta réactivitée @Mathilde_
:-)
j'ai également fait un mail au support TV d'Orange Mobile pour des problemes de qualitées d'images en Wifi de maniere aléatoire plus ou moins long avec un bon debit et une bonne reception.
Je ne sais plus si ce probleme a deja ete signaler et en cours de traitement au N3 :-)
D'ailleurs les résolution au N3 y a un délai de combien de jour ?! et mon dossiers edt au N3 depuis quand ?! Oo(j'ai un peu zaper cette info :-p

Merci pour tout @Mathilde_ :-)
si tu veu lire un roman ben y a mon dossier client : -)))) forfait et Mobicarte lol
strophe
Orange Star
Orange Star
987  

@Mathilde_
Bonne journée a vous aussi :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785692 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne