- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau à l'international ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau à l'international ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau à l'international ?
Je viens de constater que j'avais le même problème que Justine ? Forfait 70G en 4G. L'autre carte sim fonctionne bien en prépayé, réseau impeccable et absolument rien ni connexion ni rien aussitôt que je suis arrivée à Genève avec celle du forfait 70g d'Orange. Forfait tout neuf depuis 2 jours seulement ! Je ne suis pas douée. J'ai essayé de configurer dans les paramètres mais en vain. Je ne peux même pas consulter ni envoyer un sms. Encore moins la 4g. Que faire ? Merci de m'aider car j'avoue que je suis embêtée par le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau à l'international ?
Bonjour @Nessie51
L'itinérance est elle activée ?
ainsi que les données mobiles
Pour la Suisse les réseaux sont :SALT MOBILE / Sunrise /Swisscom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau à l'international ?
Salut @Nessie51
Comme la souscription de l'offre est récente ceci peut en être
la cause , un conseiller de passage que je salue pourra t'en
dire un peu plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau à l'international ?
en suisse y plus de reseau 2g actif donc mobileuniquement gsm plus itilisable en allemagne c est la 3g qui est eteinte tous sa n est pas signale par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau à l'international ?
Bonjour. Merci pour la réponse. J'ai tout activé. J'ai bien la mention sunrise mais par de Barres d'antenne réseau ni de 4g. Tout s'est immédiatement remis à fonctionner la frontière franchie côté français hier soir.
Je refais le chemin demain. Je vais voir si c'est toujours bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau à l'international ?
Merci. C'est une éventualité. Je suis repassée en France et ça marche. Je retente demain ou lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite tjrs pas de réseau en Suisse
Bonjour. Aujourd'hui de nouveau en Suisse, la connexion au réseau s'est interrompue 500m après la frontière. J'ai activé l'itinérance.
De temps à autre, qques secondes en E. 7 secondes en tt en 3G. Et plus rien. Je ne peux ni appeler ni être appelée ni même consulter ma messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite tjrs pas de réseau en Suisse
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Mes messages privés - Communauté Orange
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite tjrs pas de réseau en Suisse
J'ai le même problème depuis 8 semaines. Auparavant, la recherche automatique de réseau fonctionnait également en Allemagne. Maintenant, je dois sélectionner manuellement le réseau "Vodafone", tous les autres ne fonctionnent plus.
les autres cartes sim (bouygues et sfr) n'ont aucun problème, le roaming fonctionne sans problème. Seulement avec Orange j'ai le problème avec deux cartes SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite tjrs pas de réseau en Suisse
Bonjour @Chris2312
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !