Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau Carnon Plage

Farocafashion
contributeur
405  

Pas de réseau Carnon Plage

Bonjour, mon frère possède un iPhone 14 Pro Max, et il est client Orange depuis cette année 2023. Nous sommes des habitués de la ville de Carnon, nous venons en vacances tous les ans. Mon frère était SFR avant et il avait du réseau dans l’appartement, mais avec Orange le réseau est fonctionnel dans la rue mais pas dans l’appartement. Je suis chez SFR comme la majorité de la famille et aucun problème pour nous dans l’appartement de vacances. J’ai eu plusieurs fois Orange au téléphone et ils me disent qu’il ne sont pas responsable lorsqu’il s’agit d’un bâtiment en particulier. Je ne comprends pas pourquoi SFR passe très bien malgré les critiques de beaucoup de client en vers cet opérateur, la je trouve sincèrement que Orange n’est pas au niveau du tout en terme de couverture 5G. Si vous êtes aussi des habitués de cette ville merci de me faire un retour concernant votre qualité de réseau.


Solutions approuvées
chantoine
star
star
360  

Re: Pas de réseau Carnon Plage

Bonjour,

Orange est le meilleur en moyenne mais pas forcément partout, surtout dans les bâtiments (où il n'y a aucune obligation de couverture).

Il suffit que le relai SFR le plus proche soit un peu moins éloigné pour arriver à la situation décrite, et dans un autre bâtiment quelques centaines de m plus loin la situation peut être inversée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Pas de réseau Carnon Plage

Bonjour @Farocafashion 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantoine
star
star
361  

Re: Pas de réseau Carnon Plage

Bonjour,

Orange est le meilleur en moyenne mais pas forcément partout, surtout dans les bâtiments (où il n'y a aucune obligation de couverture).

Il suffit que le relai SFR le plus proche soit un peu moins éloigné pour arriver à la situation décrite, et dans un autre bâtiment quelques centaines de m plus loin la situation peut être inversée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne