Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau RER A

Bellavista
contributeur
1 054  

Pas de réseau RER A

Comment est -il encore possible que un réseau mobile d'une Notoriété comme orange , ne couvre pas la ligne du RER A indique très fréquemment aucun service même sans et être sous un tunnel, avec le dernier Iphone comment. est-ce possible, orange devrait y remédier pour un solution urgente sachant que ç'est la ligne la plus fréquenté de l'île de France, pour son image de marque, merci de remontée cette info : cdt
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re : Pas de réseau RER A

déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
973  

Re : Pas de réseau RER A

Bonjour @Bellavista 


Afin de faire remonter l'information, pouvez vous me communiquer les informations suivantes par message privé:


- Nom et Prénom

- N° de ligne mobile

Un exemple de :

- Gare (en extérieur) dans laquelle vous constatez une absence de réseau

- Direction du RER

- Date et heure


Cdlt,

Florian


signature.jpg

Bellavista
contributeur
940  

réseau mobile

j'ai constaté cette Anomalie à la Station Nation aucun service entre nation et Vincennes aucun service a Noisy le Grand en edge, entre Val d'europe et Chessy marne la vallée, coupure de communication, enfin. beaucoup de zones blanche sur tout le long de la ligne RER A , orange devrait faire vérifier l'état du Réseau 4G , cela dure depuis des mois voir années, merci. à vous de contribué à l'amélioration dans un futur proche. j'espère
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re : réseau mobile

pas bonjour non plus @Bellavista

 

tu as déjà posé la même question, déjà déplacée dans la partie mobile, et un webconseiller t'a demandé des infos

 

inutile donc d'ouvrir x fils différents, réponds dans le fil initial à la sollicitation du webconseiller

 

PS : posts fusionnés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cledefa
Orange Star
Orange Star
930  

Re : Pas de réseau RER A

Bellavista
contributeur
929  

mon réseau 4G

Pour info toutes ces Anomalies on été constaté avec un iphone 6s + quasi Neuf
merci de votre contribution, a l'amélioration du réseau Mobile pour le confort de tous les utilisateurs
Cdt
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re : mon réseau 4G

re pas bonjour @Bellavista

 

tu as un fil ouvert vers lequel je renvoie tes nouveaux posts

 

un webconseiller ta posé une question dans le fil en question, merci de lui répondre  et d'arrêter de poster un n-ième message en dehors de ton propre fil!

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne