- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Pas de réseau en Belgique (roaming)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau en Belgique (roaming)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau en Belgique (roaming)
Bonjour,
Faisant régulièrement le trajet entre la Belgique et la France, je ne capte plus rien depuis mon arrivée en Belgique hier soir.
Impossible de capter le réseau Orange B, ni les deux autres réseaux belges, même en sélection manuelle. Tous les réseaux s'affichent pourtant bel et bien (je capte sans problème). Redémarrer le téléphone ne change rien.
Mon autre carte SIM, dans le même téléphone, fonctionne parfaitement sur le réseau Proximus et Orange Belgique, je n'ai changé aucun réglage, et si l'accroche réseau met toujours un peu de temps après le passage de la frontière, je n'ai jamais rencontré le moindre problème en plusieurs mois.
Donc la cause de ce dysfonctionnement vient forcément d'Orange.
Je précise qu'en France, tout fonctionne parfaitement.
Le service technique que j'ai joint par téléphone ce matin m'a dit que le service allait être rétabli, mais je n'ai toujours rien...
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau en Belgique (roaming)
Bonjour @celesa
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile??
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau en Belgique (roaming)
Bonjour Justine, merci beaucoup, je vous ai répondu en privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau en Belgique (roaming)
Bonjour, bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous. G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau en Belgique (roaming)
Bonjour @celesa
Qu'en est-il aujourd’hui?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !