- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau en Belgique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau en Belgique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2023
17h41
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau en Belgique
Bonjour
Je viens de souscrire un nouveau forfait Orange utilisable à l’étranger notamment en Belgique
Je travaille là bas mais lorsque je passe la frontière, impossible d’avoir du réseau (ni cellulaire ni données).
En sélection manuelle je vois bien 3 propositions de réseau mais cela ne donne rien quand je les sélectionne (Orange B, Base et )
Mes données à l’étranger sont bien activées.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2023
17h44
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau en Belgique
Bonjour @Cline19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !