- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Pas de réseau en vorvege
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau en vorvege
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau en vorvege
Bonjour,
une nouvelle fois en déplacement à l’étranger, je n’ai aucun accès aux données mobiles. Je suis actuellement en Norvège.
J’avais eu le même problème en Allemagne il y a quelque temps et mon conseiller orange pro à soit-disant fait le nécessaire.
je ne me donc joindre mon bureau.Que se passe t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau en vorvege
Bonjour @Thier63,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous vérifié que les données mobiles et les données en itinérance ou données à l'étranger sont activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau en vorvege
Bonjour Thierry G,
oui bien sur tout est Ok
J’ai joint le service Pro orange, apparemment le roaming qui est normalement activé par défaut etait désactive( néanmoins activé sur mon compte orange).
apparemment il ont fait le nécessaire sauf que 1h après ….rien toujours pas de réseau mobile (téléphone redémarrer plusieurs fois)
le service client devait rappeler un ami présent sous 30 mn… rien ..pas de rappel
L’ami est parti m, et je me retrouve pour la journée sans pouvoir contacter qui que ce soit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau en vorvege
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau en vorvege
Rebonjour,
après beaucoup de temps perdu, le service a été enfin rétabli. Je remercie la personne qui en est à l’origine, mais le site ou l’application ne sont pas conçus si vous êtes en panne de réseau mobile à l’étranger.
pas de contact mail, pas what’s app, seul un robot (aide ultra basique) vous répond. Si vous n’avez pas un ami ou un inconnu qui vous autorise à appeler orange… vous êtes foutu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau en vorvege
Bonjour @Thier63,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Vous pouvez nous joindre de partout dans le monde via nos réseaux sociaux et forums et également par le chat
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau en vorvege
Bonjour Thierry g
je ne suis pas d’accord avec vous, si je n’avais pu joindre le service client Orange de l’étranger, grâce au téléphone d’un ami présent, mon problème ne serait certainement pas aujourd’hui résolu.
Les réseaux sociaux, le chabot…forums sont longs, passent nécessairement tous par des interrogations classiques (itinérance activée…etc) et causent une perte de temps colossale, voir sont inefficaces au final
Le fait de pouvoir joindre un personnel d’orange par mail ou what’s app directement serait un plus et éviterait de solliciter un ami ou un inconnu pour une communication téléphonique.
La plus part des grandes compagnies commerciales ont cette option et sont attentives à la qualité du service et à la satisfaction client.
cordialement