Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau mobile

Izaeou
contributeur
869  

Pas de réseau mobile

Bonjour. Je suis cliente Sosh Caraïbes depuis un mois environ et cela fait  2 jours je n’ai plus de réseau mobile, 

je ne peux donc pas émettre et recevoir d’appels. J’ai déjà éteint et rallumer le téléphone, mais cela ne change rien.

puis-je s’il vous plaît avoir votre aide?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
850  

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour @Izaeou 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Contacte l'assistance Sosh via echat / Espace client Sosh / Aide et contact

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re : Pas de réseau mobile

Bonjour @Izaeou 

Malheureusement nous ne gérons que les forfaits Sosh métropolitains.
Pour contacter Sosh Caraïbes , je vous invite à le faire ici https://www.soshcaraibe.fr/passez-chez-sosh/assistance/

Je vous souhaite une excellente journée et bon courage.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne