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mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau

Mu72
contributeur
859  

Pas de réseau

Bonjour,

Depuis le 2 janvier, impossible de recevoir ou d'émettre des SMS depuis mon domicile, pas d'appels possibles non plus. Cela fonctionne bien ailleurs (autres villages, autres lieux). Je reçois internet, peut donc utiliser whatsapp à mon domicile, mais me rend régulièrement compte que je n'ai pas reçu des appels importants (appels urgents des établissements scolaires de mes enfants par exemple...). Orange me soutient qu'il n'y a aucun pbs sur le réseau près de chez moi. Pourtant cela fonctionnait très bien avant les congés de noël. Comment expliquer un changement soudain de la réception ? Je précise (parce que le conseiller me l'avait suggéré lors de "l'assistance") qu'il n'y a pas eu d'immeubles soudainement construit entre mon domicile et l'antenne, que je n'ai pas fait de travaux chez moi... et que d'autres personnes dans le village semblent impactées par ce pb de réseau. Mais aucune intervention de la part d'Orange... Que puis-je faire ? Comment résoudre ce pb ? Y a t-il des manips à faire sur le téléphone ? Activer / désactiver les données mobiles ? La 4G ? (je ne peux pas activer les appels wifi car mon tel n'est pas compatible... oui ce n'est pas un téléphone de chez Orange...) Merci pour vos conseils ! 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Pas de réseau

Salut @Mu72 

 

Et  les appels wifi ne passent pas à ton domicile si le modèle de ton mobile

figure dans la liste de ceux qui sont compatibles .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re : Pas de réseau

Bonjour @Mu72,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile date et heures de vos derniers tests réseau effectués avec l'application Orange et moi), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re : Pas de réseau

Bonjour @Mu72 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mu72
contributeur
715  

Re: Re : Pas de réseau

Bonjour,

Oui, je vous ai envoyé un message privé. Merci.

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