Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseaux internet 4G, 3G ou Edge avec IPHONE 5C

matt2
contributeur
1 262  

Pas de réseaux internet 4G, 3G ou Edge avec IPHONE 5C

Bonjour,

 

J'ai acheté un iphone 5C en septembre l'année dernière. Il marche parfaitement sauf pour la connection internent (hors wifi) donc avec le réseaux 4G ou autre : impossible de me connecter à une application ou à internet. Le mobile n'a jamais marché.

 

J'ai tout essayé, réinitialisation des paramètres réseaux du téléphone, l'éteindre et le rallumer avec le buton veille + verrouillage.

 

J'ai ensuite été en boutique orange pour changer de carte SIM, cela a fonctionné pendant 1h00 et après plus rien. (novembre 2015)

 

Hier je me suis rendu dans un Apple store (à 1h30) de chez moi, ils ont regardé et m'ont changé de mobile. Idem que précédent, le réseaux a fonctionné 1h00 et après plus rien.

Je suis en plus passé chez orange pour changer une nouvelle fois la SIM mais même scénario : cela a fonctionné 1h00 et après plus rien.

 

Impossible de savoir d'où cela vient, ni les personnes de la boutique orange (car je suis repassé) ni les "genious" de chez Apple (car j'ai rappelé) ne savent me dire quel est le problème.

 

Je vais tenter (désespérement) de mettre la SIM orange de ma femme dans mon Iphone ce soir pour voir si cela marche mais j'en doute. 

En attendant avez-vous une idée svp ?

 

NB : avant mon Iphone 5C, j'avais un iphone 4S qui a toujours très bien fonctionné avec la même SIM et le même forfait.

 

Merci d'avance

Matthieu

3 RÉPONSES 3
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 220  

Re : Pas de réseaux internet 4G, 3G ou Edge avec IPHONE 5C

Bonjour @matt2 


Je prends en charge votre demande.


Pouvez-vous m'indiquer si l'impossibilité d'accrocher le réseau se produit peu importe l'endroit ou au contraire à un endroit ciblé (votre domicile par exemple) ?


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° de mobile)


J'attends votre retour


JeremyP

signature.jpg

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 196  

Re : Pas de réseaux internet 4G, 3G ou Edge avec IPHONE 5C

Bonjour @matt2 


Avez-vous toujours besoin d'assistance?


Je reste disponible si besoin, bonne journée.


JeremyP

signature.jpg

matt2
contributeur
1 140  

Re : Pas de réseaux internet 4G, 3G ou Edge avec IPHONE 5C

Bonjour,

 

Problème résolu par un technicien orange en magasin, mais je ne sais pas trop ce qu'il a fait.

 

Merci quand même pour vos retours.


Cordialement,

 

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne