- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de rappel d'expert suite fin consultation des ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de rappel d'expert suite fin consultation des messages vocaux vis internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de rappel d'expert suite fin consultation des messages vocaux vis internet
Bonjour,
Je suis passée dans de nombreuses boutiques Orange pour signaler que :
je ne pouvais plus accèder à mes messages vocaux via mon espace client sur internet et par la même les sauvegarder sur mon disque dur.
Généralement, les vendeurs ignoraient cette fonctionnalité
Je me suis décidée à utiliser la page "assistance tchat", pas évidente à trouver.
J'ai eu Mathieu, puis Bertram, pour m'entendre dire :
"Certains clients ne peuvent pas consulter leur messagerie vocale via le portail Orange.fr suite à une mise à jour des navigateurs Mozilla et Internet Explorer"
"demander aux clients d’activer la notification par email à partir du portail Orange.fr"
question : comment faire ?
Réponse d'orange : un expert va vous répondre (de 8h à 20h du lundi au vendredi)
Question et pour les personnes qui travaillent ???
Pas de réponse d'Orange.
J'ai demandé été d'accord pour l'appel d'un expert le surlendemain à 20h....
Je l'attends encore...
Si une personne a la réponse, je suis preneuse . Merci d'avance.