Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de rappel d'expert suite fin consultation des messages vocaux vis internet

LAVI
contributeur
238  

Pas de rappel d'expert suite fin consultation des messages vocaux vis internet

Bonjour,

 

Je suis passée dans de nombreuses boutiques Orange pour signaler que :

je ne pouvais plus accèder à mes messages vocaux via mon espace client sur internet et par la même les sauvegarder sur mon disque dur.

Généralement, les vendeurs ignoraient cette fonctionnalité

Je me suis décidée à utiliser la page "assistance tchat", pas évidente à trouver.

J'ai eu Mathieu, puis Bertram, pour m'entendre dire :

"Certains clients ne peuvent pas consulter leur messagerie vocale via le portail Orange.fr suite à une mise à jour des navigateurs Mozilla et Internet Explorer"

"demander aux clients d’activer la notification par email à partir du portail Orange.fr"

question : comment faire ?

Réponse d'orange : un expert va vous répondre (de 8h à 20h du lundi au vendredi)

Question et pour les personnes qui travaillent ???

Pas de réponse d'Orange.

J'ai demandé été d'accord pour l'appel d'un expert le surlendemain à 20h....

Je l'attends encore...

 

Si une personne a la réponse, je suis preneuse . Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734587 membres inscrits 🧡

1024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne