- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Pas de reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2018
14h23
1 250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer de forfait mobile pour regrouper les offres Fibre que j'avais + portable. L’abonnement s'est faite jeudi après-midi. Cependant si le réseau fonctionne parfaitement à tous niveaux en France (téléphonie + internet), au Luxembourg je capte un réseau sans pouvoir l'utiliser, n'ayant ni internet ni de réseau téléphonique .
Auriez-vous une solution ? Je ne peux rien faire depuis mon compte orange.
Merci !
Kevin
Je viens de changer de forfait mobile pour regrouper les offres Fibre que j'avais + portable. L’abonnement s'est faite jeudi après-midi. Cependant si le réseau fonctionne parfaitement à tous niveaux en France (téléphonie + internet), au Luxembourg je capte un réseau sans pouvoir l'utiliser, n'ayant ni internet ni de réseau téléphonique .
Auriez-vous une solution ? Je ne peux rien faire depuis mon compte orange.
Merci !
Kevin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-01-2018
14h28
1 247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Keviin28
Si tout est récent cela peut mettre 48 h pour que tout
soit fonctionnel .
Tu as déjà redémarré le mobile et chose
qu'il faudrait vérifier , si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.
Et si tu veux te connecter au net , activer l'itinérance .
Posté le
08-01-2018
17h22
1 208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 RÉPONSES 5
Posté le
07-01-2018
14h28
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Keviin28
Si tout est récent cela peut mettre 48 h pour que tout
soit fonctionnel .
Tu as déjà redémarré le mobile et chose
qu'il faudrait vérifier , si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.
Et si tu veux te connecter au net , activer l'itinérance .
Posté le
08-01-2018
17h05
1 212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau
Salut @johann
Merci beaucoup de repondre, oui j’ai redémarré le telephone par contre ou est-ce qu’on active l’option " communiquer depuis l’étranger"
Merci beaucoup de repondre, oui j’ai redémarré le telephone par contre ou est-ce qu’on active l’option " communiquer depuis l’étranger"
Posté le
08-01-2018
17h22
1 209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Keviin28
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Tel%C3%A9phoner-d-Italie-en-Italie-avec-...
Posté le
09-01-2018
15h21
1 190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau
Posté le
09-01-2018
16h01
1 177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler