Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de son externe

Highlighted
contributeur
181  

Pas de son externe

Bonjour,
Aucun son émis par le haut-parleur depuis des semaines. Le magasin me dit de m'adresser à Orange par internet, mais pas moyen d'y accéder
1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
174  

Re : Pas de son externe

Bonsoir @PatB71 le téléphone doit avoir un problème je vous invite à joindre le service assistance au 3970 depuis une autre ligne téléphonique l'assistance va certainement vous faire faire des manipulation sur le téléphone si celuit ci est toujours sous garantie je vous invite à faire marché le SAV du mobile ...

 

je vous souhaite un bon week end et de bonne fête de fin d'année

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 851 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre