- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de son externe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son externe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2015
19h57
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de son externe
Bonjour,
Aucun son émis par le haut-parleur depuis des semaines. Le magasin me dit de m'adresser à Orange par internet, mais pas moyen d'y accéder
Aucun son émis par le haut-parleur depuis des semaines. Le magasin me dit de m'adresser à Orange par internet, mais pas moyen d'y accéder
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2015
22h21
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son externe
Bonsoir @PatB71 le téléphone doit avoir un problème je vous invite à joindre le service assistance au 3970 depuis une autre ligne téléphonique l'assistance va certainement vous faire faire des manipulation sur le téléphone si celuit ci est toujours sous garantie je vous invite à faire marché le SAV du mobile ...
je vous souhaite un bon week end et de bonne fête de fin d'année
Cordialement, Jonathan