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Pas de suivi conso
Bonjour à toutes et à tous ,
En voulant regarder mon suivi conso sur mon mobile, il s'affiche ( token;:e'gklglll45....) plein de chiffres et de lettres , et celà depuis plusieurs jours .
Nous avons voulu voir si le compte principal ( fixe adsl ) et mobile fonctionnaient : même affichage .
Il s'agit d'une offre open .
Sur le portable rattaché à l'offre , il n'y a que le réseau orange 2G .
Si une personne pouvait nous venir en aide .
Grand merci à l'avance .
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Re : Pas de suivi conso
Bonjour @Francoise72
En effet depuis le 26 mars dernier, l'espace client est en disfonctionnement et cela conserne les clients Open. Perso j'ai téléphoné mais à ce jour c'est toujours pareil.
Il ne reste plus qu'à patienter. Sinon vous pouvez toujours les appeler pour leur faire part de votre mécontentement. Cela fera peut etre bouger les choses plus vite.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
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Re : Pas de suivi conso
Salut @Francoise72
Tu as fait un essai avec un autre navigateur, et regarder au niveau de ton
antivirus, s'il en est pas la cause !
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Re : Pas de suivi conso
Bonjour ,
Même problème suivi conso dans espace client depuis le 24 mars 2016.Offre livebox premier prix.
Toujours "Token" avec plein de lettres et chiffres en minuscules. Suis passée hier, Boutique Orange, un monsieur
m'a dit de demander envoi suivi consommation par service client.
Solution j'attends, j'espère que c'est provisoire, mais le provisoire dure longtemps en France!
Verrai consommation sur facture de mars, mais préférable de savoir où on en est ! A moins que nouvelle facturation en vue.
Bonne journée.