- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas enregistré dans le réseau : l'appel ne passe pas dans le jardin des plantes, Paris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas enregistré dans le réseau : l'appel ne passe pas dans le jardin des plantes, Paris
Bonjour, depuis qqs jours mon Samsung A40 me fait des histoires; Je n'arrive pas à comprendre si c'est la faute du réseau d'orange ou mon portable fonctionne mal. Dans mon quartier récemment fréquemment je ne reçois pas des coups de fils: une amie que était physiquement à coté de moi m'a appelé, dans son téléphone ça passait mais moi je en recevais rien(ça ne sonnait pas mais qqs minute plus tard j'avis un message sur mon répondeur!) Quand je suis dans le Jardin des plantes à Paris: aucun signal et si j'essaie de passer un coup de fil j'obtiens un avertissement:" Pas enregistré dans le réseau, inconnu dans le réseau": l'appel ne passe pas. Tout redevient normal des les grilles du Jardin franchis. Y a t il un problème avec le réseau dans et autour de Jardin des plantes? Le fait que les appels ne passent pas arrive souvent dans le quartier(Paris 5). Les appels semblent passer directement sur le répondeur puisque moi je suis "Pas enregistré dans le reseau". Très bizarre! Ou le problème est mon téléphone? Je n'arrive pas à comprendre! Et vous? J'espère que qqun saura me donner une réponse! Merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G
Salut @Selbeg
Si tu en as la possibilité insère la sim dans un autre mobile pour voir si le problème
ne proviendrait pas de celle-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G
Non cela n'est pas le cas. L'accès au réseau d'orange est intermittent (ça va et ça vient, ça dépende du moment dans la journée, de l'endroit ou je me trouve: bougeant d'un mètre je passe de "non enregistré sur le réseau" à 4G habituelle: il n'y a pas de règle!!!!) et apparemment je ne suis pas seule dans le quartier. Le réparateur de portables m'a dit qu'il avait vu plusieurs clients d'orange avec le meme problème et que l'origine est surement chez orange. Donc il faudrait demander aux services technique d'orange de réparer le réseau. A l'aide!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G
Bonjour @Selbeg ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G
Bonjour, je ne sais malheureusement pas utiliser la messagerie privée donc je ne peux pas vous envoyer mes coordonnées. En tant que webconseiller n'en avez vous pas déjà accès?
Je suis d'ailleurs passée dans deux boutiques orange (merci l'accueil et attention: exécrables à tel point que je voudrais carrément changer d'opérateur!) et le problème n'ai pas été ni regardé de près ni réglé: il voulaient me faire payer 10euros pour une nouvelle carte SIM! Pourquoi?!? Il ne savent même pas si le problème est la, mais faisons la payer d'abord et puis si ça ne marche pas, vendons lui un nouveau téléphone. (verbatim!)
Merci orange! Ici tout le monde est tellement sympa et a envie d'aider, dans les boutiques, c'est tout une autre histoire. Malheureusement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G
Bonjour @Selbeg,
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !