Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas internet sur mon telephone.

Droisy
contributeur occasionnel
469  

Pas internet sur mon telephone.

           Bonsoir,

 

 

   Cela fait 3mois que j'essaie de toruver une solution a ce problème.

Mon téléphone ( Samsung Galaxy Grand Prime ) est pafaitement connecté a ma Livebox !

Mais quand j'essaie de charger une page internet ou aller sur youtube charger le fil d'actualité facebook etc..Rien ne se passe : Page blanche, pour certaine appli > Aucune connexion internet..

 

Malgrès que mon téléphone puisse se connecté à d'autres livebox parfaitement ou même ! Mon répéteur wifi ! Ce qui est normalement la même "chose", Bref c'est un délit d'utilisé les données mobiles chez soi ! 

 

   Merci encore de m'accorder votre temps.

 

            PS : Mon téléphone est reconnu dans le pannel de la Livebox, et mon pc est en WiFi et arrive a se connecté a cette même LiveBox..

 

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
416  

Re : Pas internet sur mon telephone.

bonjour,

essaye d'aller a gerer mes appliactions et tu desinstalle  google chrome depuis le play store cela te le remettra a zero

puis tu le reinstalle cela feras un reset de navigateur

il m'est arrivé d'avoir le meme problème et de le contrer en faisant cela

si c'est le navigateur "proprietaire" efface les données

une troisieme solution (a utiliser en dernier recours) le reset du mobile mais si tel est le cas sauvegardes tes selfies, musiques, etc...car tu le remettras comme au premier jour

 

cdt,

keep calm and stay connected


Droisy
contributeur occasionnel
375  

Re : Pas internet sur mon telephone.

 

J'ai éssayer, cela change rien.. mais le problème ne viens pas de Mon téléphone car j'ai oublié de le préciser mais le téléphone de ma mère une amie ect.. on le même problème.. est-ce a cause de mon répéteur wifi ?

 

Livebox-15D0 (BOX) > J'arrive pas a charger une page quelquonque demandant internet.

Livebox-15D0 (Répéteur) > Tout fonctionne parfaitement..

Droisy
contributeur occasionnel
328  

Re : Pas internet sur mon telephone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne