- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas possible de recevoir des MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas possible de recevoir des MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas possible de recevoir des MMS
Bonjour
au lundi 22/12 nous sommes passés au SAV orange ARRAS , puis appelé le 3970. pendant 25 min sans être dépanné et rappelé .
L'objet du problème : sur le téléphone de mon fils , il n'est plus possible de recevoir les MMS ( pas de problème pour les envoyer ) alors que dans les premières semaines de son abonnement ce service fonctionnait.
Le SAV Arras a contrôlé les paramètres du téléphone tout est ok , le 3970 a du réaliser une réinitialisation mais nous avons été coupé et depuis pas de nouvelle .
Pourriez vous y remédier .D'avance merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas possible de recevoir des MMS
Seuls les webconseillers (employés Orange donc logo orange) sont habilités à traiter ce genre de demande.
Alors en attendant que l'un d'eux passe par ici, Je ne peux que te proposer le passage par l'eChat en cliquant sur ce lien
http://contact.orange.fr/
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas possible de recevoir des MMS
rappleler le 3970 choix 3 oj depuis une autre ligne le 06 07 62 64 64 ( SAV)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas possible de recevoir des MMS
Bonjour @Fybe,
Je souhaite vous aider Je vous invite à me transmettre par message privé les informations suivantes:
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Le modèle et la marque du mobile,
- Numéro de ligne Sosh concernée.
J'attends votre retour :-)
Wiams