Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass à l'étranger

jean49000
contributeur
238  

Pass à l'étranger

Bonjour, J'ai souscris un pass pour l'étranger ( pour la Russie). je dois pouvoir appeler en France mais pourrai-je appeler des numéros sur place en Russie ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: Pass à l'étranger

Salut @jean49000 

 

Je suppose qu'il s'agit du pass évasion 1 .

Un c:c source orange .

 

Avec le Pass Evasion 1 10Go + 30min + 50SMS, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs de 10Go d’internet, 30 minutes d’appels et 50SMS pour échanger depuis les destinations incluses dans le pass Evasion 1, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. Les appels sont décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible (hors numéros surtaxés et numéros spéciaux). Au-delà des usages inclus et de la durée de validité du pass, les usages voix, sms et internet mobile seront facturés au tarif en vigueur.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jean49000
contributeur
209  

Re: Pass à l'étranger

merci de votre réponse. Si je comprends bien vous comprenez les appels passés localement dans le pays dans la catégorie "Au-delà des usages inclus" . Ce qui permet de penser que le téléphone est utilisable localement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne