- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pass évasion Costa Rica
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass évasion Costa Rica
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2022
15h40
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass évasion Costa Rica
Impossible d'utiliser mon forfait pass évasion depuis le Costa Rica..déjà une semaine sans fonctionnement après plusieurs appels chez Orange via un tiers contacté par WhatsApp...c'est quoi le pb...on ne vend pas un produit qui ne fonctionne pas.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-11-2022
17h26
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion Costa Rica
Salut @Tartine76550
Tu avais obtenu une confirmation par sms ou mail que le pass est pris en compte ?
De même faire une recherche manuel d'un réseau après un redémarrage du mobile .

Posté le
24-11-2022
10h50
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass évasion Costa Rica
Bonjour @Tartine76550
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !