Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass évasion

Loopy2015
contributeur
563  

Pass évasion

Bonjour, j’ai acheté un pass évasion le1/05 j’ai eu confirmation par mail, dès mon arrivée au Monténégro je me suis connectée or le pass ne fonctionnait pas de ce fait 50€ de dépassement de forfait et je suis toujours sans pass. Comment obtenir l’annulation des 50€ et la mise en route du pass ? Merci pour votre aide. Cordialement 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Pass évasion

Bonjour @Loopy2015 

 

Itinérance et datas activés ?

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re : Pass évasion

Bonjour @Loopy2015,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne