Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass Canada/USA

GB100
contributeur
245  

Pass Canada/USA

Suis au Canada et j'ai rechargé ma Mobicarte 20E sur le site Orange via mon ordi.  Confirmé par mail. Ai souscrit par texto offre SMS-Voix Pass/Go Canada, mais Orange refuse pour crédit insuffisant. Que faire pour appeler en France depuis mon mobile avec Mobicarte rechargée  Orange? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Pass Canada/USA

Salut !!! @GB100 

 

Le numéro du service client depuis l'étranger   +33 9 69 39 39 00 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
200  

Re: Pass Canada/USA

Bonjour @GB100  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Tu ecris que tu as recharge de 20€ c'est quoi comme recharge ?

 

Si c'est une recharge max cette recharge fonctionne en France et dans la zone Euro ?

 

Si ensuite tu as souscrit a un pass SS-Voix Pass/Go Canada et Orange refuse pour credit insuffisant

 

Il faut savoir que la recharge max credit le compte rechargeable en temps uniquement

La recharge classique recharge le compte principal (celui que tu peux voir avec #123# puis phone)

De plus quand tu prends un Pass orange se paie sur le compte principal et si sur celuici tu n'as pas assez pour paye le pass Orange refuse la transaction

 

Pour appeler la France soit tu prend une recharge classique qui te permet d'acheter le pass soit tu utilises la recharge classique qui sert a tout appeler, sms, MMS internet etc...

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne