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Pass Canada qui ne fonctionne pas
J'ai acheté le pass Canada
Orange m'a envoyé un sms hier me disant qu'il était activé, mais aujourd'hui, à Montréal, je n'ai pas de connexion...
Merci de votre aide
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Connexion impossible avec Pass Canada
J'ai acheté le pass Canada
Orange m'a envoyé un sms hier me disant qu'il était activé, mais aujourd'hui, à Montréal, je n'ai pas de connexion...
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Re: Pass Canada qui ne fonctionne pas
Salut @Annadesm
Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et les données sont activées , si oui
fait une recherche d'un réseau , tu as le choix entre Bell mobility / Rogers /
Telus et Videotron , de même pour te connecter au net faut activé l'itinérance .
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Re : Pass Canada qui ne fonctionne pas
Bonjour @Annadesm
Je vous propose de voir ça ensemble?
Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pass Canada qui ne fonctionne pas
Merci @Annadesm pour votre retour !
Je viens de procéder à quelques modifications sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche + une recherche manuelle de réseau et me dire si le constat est le même ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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