Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass USA

Maeva1012
contributeur occasionnel
734  

Pass USA

Bonjour,

J'ai pris un pass USA 14 jours, je pars demain aux USA, orange m'a bien envoyé un SMS pour me dire que j'avais bien souscrit mais je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation. Il faut que j'attende d'être aux USA pour le recevoir ?

Merci
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Pass USA

Salut @Maeva1012

 

Lors de la souscription du pass, tu as choisi la date d'activation ?

 

De même vérifier si le service

"communiquer depuis l'étranger" est activé
et si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée

à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~

 

En complément les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/4-roaming-depu...

 

Maeva1012
contributeur occasionnel
705  

Re: Pass USA

Oui j'avais fixé la date d'activation hier et je n'ai tjrs pas reçu de sms.. et je pars demain donc je ne sais pas comment faire..
Le service communiqué à l'étranger se trouve où dans l'IPhone ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Pass USA

@Maeva1012

 

Tu avais choisi la date d'activation hier .

( Vous pouvez choisir la date d’activation de votre Pass

pour en bénéficier dès votre arrivée . )

 

Regarde voir depuis ton espace client, s'il est déjà pris en compte .

De même qu'en principe le service comuniquer est activer par défaut

voir depuis ton espace client/offre et options/voir en détail .

Maeva1012
contributeur occasionnel
686  

Re: Pass USA

Oui l'offre est mentionné dans mon espace client. Cela veut dire qu'elle est arrivée ?

Super, merci
Maeva1012
contributeur occasionnel
668  

Re: Pass USA

Activé*?
Pensez vous qu'il faut nécessairement recevoir le SMS d'activation pour que le pass soit active ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Pass USA

@Maeva1012

 

En principe si l'option figure dans l'espace client, elle est prise en compte .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770398 membres inscrits 🧡

1180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne