Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass etats unis 29 € nécessite t il une quelconque manipulation pour émettre appels en France et à

Gei67
contributeur
315  

Pass etats unis 29 € nécessite t il une quelconque manipulation pour émettre appels en France et à

  • Je vais partir à los angeles pour 20jours et j'ai  souscrit le pass États-Unis  29€,faut il une quelconque  manipulation  pour appeler  correspondants  français  et américains, et ces appels sont ils payants même  avec le pass
3 RÉPONSES 3
Gei67
contributeur
321  

Pass etats unis 29 € nécessite t il une quelconque manipulation pour émettre appels en France et à

  •     Bonjour  MonsieurJe vais partir à los angeles pour 20jours et j'ai  souscrit le pass États-Unis  29€,faut il une quelconque  manipulation  pour appeler  correspondants  français  et américains, et ces appels sont ils payants même  avec le pass 
  • Merci par avance
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Pass etats unis 29 € nécessite t il une quelconque manipulation pour émettre appels en France et

Bonjour @Gei67 

 

Nous avons des dames.....

 

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

PS : Pas de multi postage !

johann
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Pass etats unis 29 € nécessite t il une quelconque manipulation pour émettre appels en France et

Salut @Gei67 

 

Voir les conditions 

 

Avant de partir faire d'en sorte que les applications ne se mettent à jour

qu'en wifi via les paramètres de l'application goole play .

Pendant le voyage par précaution ne pas mettre le mobile en marche.

Une fois sur place voici les réseaux disponibles . Cingular /Manx Telecom /

T mobile / Union telefone company et Verison .

 

Si tu veux te connecter au net faut activer l'itinérance .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne