- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pass go Europe inactif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go Europe inactif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2016
3h04
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass go Europe inactif
Bonjour, j'ai souscrit au pass go Europe 800 go pour mobile. Reçu le SMS m'indiquant qu'il était activé. Arrivée en Espagne, j'ai activé les données cellulaires a l'étranger. Le logo 4g s'affiche, mais lorsque je veux utiliser internet, un message me dit que les données cellulaires ne sont pas activées. Comment faire ? Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2016
8h00
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe inactif
Hello @TRINHA
Tu avais vérifié si l'option "communiquer depuis l'étranger" était activée
et si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.