- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pass internet ue 3go ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass internet ue 3go ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2016
19h38
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass internet ue 3go ne fonctionne pas
Je suis en espagne, malheureusement mon option pass internet ue 3go (comprise dans mon offre) ne fonctionne pas, dés que j'active l'option sur mon iphone, je n'ai plus aucune connexion. Avez vous une solution ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2016
21h52
Modifié le
04/05/2016
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass internet ue 3go ne fonctionne pas
Bonsoir @Thomas2223
Tu dis que tu active l'option depuis ton iPhone ?
C'est le pass go internet que tu actives
Pour aller sur internet à l'étranger il faut d'abord valider l'itinerance des données ou données à l'étranger depuis les données cellulaires et en plus bien sûr valider les données cellulaires
Je te joins un lien pour plus explication :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201643
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : Ce n'est pas comme les appels ou les SMS le roaming se fait automatiquement car des accords existent entre opérateur français et étranger pour toi espagnol
Tu remarquera un petit R a coté du baregraphe de la qualité du reseau