- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pass usa canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass usa canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass usa canada
Bonjour
J'ai souscrit au pass usa/canada pour pouvoir envoyer des messages depuis les etats unis vers la france.
Pourtant je me retrouve avec du hors forfait...
Je ne comprends pas. Double peine. ..
Prix du pass plus hors forfait. Super..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass usa canada
Bonjour @Sté07700
Est ce que le pass USa/Canada est bien activé? Vous devez le confirmer dans votre espace client.. parce que ce n'est pas du tout normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass usa canada
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass usa canada
Bonjour @Sté07700,
Avez-vous pris la précaution d'y souscrire au moins 24h avant votre arrivée sur le sol américain ? En effet, il est préconisé d'anticiper à cause du décalage horaire entre le Franc et votre destination finale.
Afin de vous apporter mon aide sur le fonctionnement et la facturation de votre Pass USA Canana, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !