Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass

Sylvie77390
contributeur
497  

Pass

J ai achete un pass pour l etranger hier et tjs pas de sms d activation ?est ce normal
Je pars demain
Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re : Pass

Salut @Sylvie77390

 

Regarde voir si tu trouves une trace depuis l'application

orange et moi /options .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re : Pass

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

Sylvie77390
contributeur
408  

Re: Pass

En fait je me suis rendue au Cambodge et n ayant tjs pas reçu mon sms de confirmation je me suis méfiée .Je n etais pas la seule ds cas,une personne elle s est servie de son portable et a reçu un sms le lendemain qu elle avait atteint 50 €(je crois).
A mon retour en France j ai donc appelé et c est l appli Orange et Moi qui a été mal programmée pour les voyages comme le Cambodge .on aurait du me proposer "le reste du monde"alors que l appli nous suggere " pass go"
L'erreur a été rectifiée sur l appli .moi je n ai pas utilisé de data au Cambodge en revanche pour la personne qui a atteint 50€ je ne sais pas comment cela s est terminé (et pour la ptite histoire c 'était un voyage Orange ....comme quoi...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne