À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass

Highlighted
contributeur
212  

Pass

J ai achete un pass pour l etranger hier et tjs pas de sms d activation ?est ce normal
Je pars demain
Merci
3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
194  

Re : Pass

Salut @Sylvie77390

Regarde voir si tu trouves une trace depuis l'application

orange et moi /options .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
ancien webconseiller
177  

Re : Pass

Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

signature.jpg

Highlighted
contributeur
123  

Re: Pass

En fait je me suis rendue au Cambodge et n ayant tjs pas reçu mon sms de confirmation je me suis méfiée .Je n etais pas la seule ds cas,une personne elle s est servie de son portable et a reçu un sms le lendemain qu elle avait atteint 50 €(je crois).
A mon retour en France j ai donc appelé et c est l appli Orange et Moi qui a été mal programmée pour les voyages comme le Cambodge .on aurait du me proposer "le reste du monde"alors que l appli nous suggere " pass go"
L'erreur a été rectifiée sur l appli .moi je n ai pas utilisé de data au Cambodge en revanche pour la personne qui a atteint 50€ je ne sais pas comment cela s est terminé (et pour la ptite histoire c 'était un voyage Orange ....comme quoi...)
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 157 inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne