Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passage de SFR à Orange : quid de la carte SIM ?

Stanio
contributeur
5 494  

Passage de SFR à Orange : quid de la carte SIM ?

Bonjour à tous,

J'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange. J'ai demandé à garder le même numéro lors de mon achat. Mon abonnement chez Orange a démarré hier, mais du coup dois-je mettre ma carte SIM SFR dans mon téléphone ? On ne m'en a pas donné lors de mon achat de téléphone. 

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
5 488  

Re: Passage de SFR à Orange : quid de la carte SIM ?

bonjour @Stanio

si la portabilité à été faite hier,il ne faut pas mettre la sim de ton ancien opérateur,cela ne fonctionnera pas

si tu as acheté un mobile en ligne la sim se trouve dans la boite avec,si acheté en boutique la demander à celle ci,et il faudra l'activer

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 466  

Salut vous deux

@Stanio  / @melet39

Si tu ne trouves pas la sim, passe en boutique avec ton mobile.

En complément la procédure d'activation : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 434  

Bonjour @Stanio

Il ne faut pas mettre ta carte SIM SFR. En effet si tu as demandé la portabilité de ton numéro avec ton nouveau abonnement Orange il faut attendre un délai de transition de ta portabilité qui est de 7 jours maximum.

Tu as dû avoir un numéro provisoire chez Orange le temps de la prise en compte de ta portabilité, pendant ce temps ton abonnement SFR est toujours valable, ton abonnement SFR sera résilier dès lors que tu recevras le SMS de confirmation de la prise en compte de ta portabilité.

Patiente un peu, ça devrait être pas long.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782534 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne