Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passer la carte sim d'un mobile à l'autre

Aubert
contributeur
60 105  

Passer la carte sim d'un mobile à l'autre

Je voudrais changer la carte sim d'un mobile à un autre. Ai-je besoin d'un code puk ou autre ou est-ce suffisant de le transférer d'un mobile orange à un autre et c'est tout ???


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
60 058  

Re : Passer la carte sim d'un mobile à l'autre

bonjour,

le code pin est celui que tu as créée avec ta carte sim ,il peut etre modifiable a volonté

par defaut ce dernier est 0000 d'origine qu'il convient de modifier si tu l'as modifié tu rentres le nouveau

le code PUK se trouve sur la pochette orange  en cas de perte de ce dernier tu le retrouve sur l'espace client mobile a mobile bloqué

tu cliques a mobile 06xxxxxx  puis a urgence et depannage tu pourras obtenir le code PUK

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
60 095  

Re : Passer la carte sim d'un mobile à l'autre

bonjour,

 

si tu souhaite transferer ta carte sim d'un mobile a l'autre tu n'as pas besoin de code PUK ou autre a la rigueur tu auras peut etre besoin d'un code de securité si le mobile ou tu vas mettre ta carte sim a eu cette fonction activée

d'autre part verifie la compatibilité de la carte sim car tu as les sim normale , les micro-sim , et les nano-sim

le code PUK -est employé en cas de blocage dse la carte sim en cas de saisire de 3 code pin erronnés

cdt,

keep calm and stay connected


Aubert
contributeur
60 071  

Re : Passer la carte sim d'un mobile à l'autre

D'accord merci pour la réponse ! Mais je voudrais savoir comment récupérer le code pin et le code puk au cas où !

Car rien n'est clair nulle part et sur la FAQ je ne trouve rien !

strophe
Orange Star
Orange Star
60 070  

Re : Passer la carte sim d'un mobile à l'autre

A@ubert
strophe
Orange Star
Orange Star
60 069  

Re : Passer la carte sim d'un mobile à l'autre

@Aubert bjr
Le PIN c'est qui le.créer on e peut pas le rècuperer.
Le.code PUK est inscrit au dos du support de la SIM (format CB) ou depuis votre esmace client ORANGE.FR > ESPACE CLIENT > MES CONTRATS > URGENCE .
black-ice
Orange Star
Orange Star
60 059  

Re : Passer la carte sim d'un mobile à l'autre

bonjour,

le code pin est celui que tu as créée avec ta carte sim ,il peut etre modifiable a volonté

par defaut ce dernier est 0000 d'origine qu'il convient de modifier si tu l'as modifié tu rentres le nouveau

le code PUK se trouve sur la pochette orange  en cas de perte de ce dernier tu le retrouve sur l'espace client mobile a mobile bloqué

tu cliques a mobile 06xxxxxx  puis a urgence et depannage tu pourras obtenir le code PUK

cdt,

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne