Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPatch / Problème de VPN partage de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Patch / Problème de VPN partage de connexion
Bonjour,
Le partage de connexion 4G avec mon Fairphone 3 ne fonctionne pas avec le VPN de mon nouvel employeur (TLS Error) et me bloque l'accès à nos logiciels/réseaux internes. Après échanges avec la DSI, ceux-ci m'ont dit de contacter mon opérateur car le problème n'est pas interne.
J'ai lu une publication très similaire sur ce forum Orange, indiquant qu'un patch existait. Serait-il possible d'avoir de l'assistance ?
Merci beaucoup, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Patch / Problème de VPN partage de connexion
Salut @HDubois
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Patch / Problème de VPN partage de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Patch / Problème de VPN partage de connexion
Bonjour @HDubois
Pour information le patch existe uniquement pour les iPhone qui rencontrent des problemes de connexions IPV4/IPV6 sur certaines plateformes ou sites internet.
Le partage de connexion fonctionne-t-il en dehors de votre connexion VPN ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Patch / Problème de VPN partage de connexion
Bonjour @HDubois
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/05/2022 11h29 | |||
07/01/2023 16h23 | |||
19/12/2022 19h20 | |||
27/05/2022 18h46 | |||
06/05/2023 8h20 |