- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pay by mobile PlayStation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPay by mobile PlayStation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2020
16h51
889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pay by mobile PlayStation
Bonjour, je n’utilise pas mon forfait donc j’aimerais bien l’utiliser pour acheté des jeux ou autre sur la PS4 sauf que quand j’essayais on me dit que mon compte n’est pas actif qu’est ce que sa veut dire et que dois-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2020
17h10
882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pay by mobile PlayStation
Salut @Nancy_Csm
Renseigne toi auprès du service client au 3900ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
si la chose est possible .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .