- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pb activation multisim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb activation multisim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2018
22h30
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb activation multisim
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim , dans le cadre de l'option multisim , je l'insère dans un deuxième téléphone , dans le courier reçu ac la carte il est indiqué que le code pin est par défaut 0000 , je tape 0000 sur le téléphone et j'ai un message code pin invalide...d'autre part je ne trouve pas dans mon espace client comment activer la carte sim quelqu'un peut il m'aider? merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-09-2018
7h29
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation multisim
Posté le
02-09-2018
8h31
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation multisim
Merci, J'avais lu cette info, mais en fait on ne peut pas activer la carte sur le net , obligé de passer par le service client d'apres ce que j'ai compris
Posté le
02-09-2018
10h25
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler